Quelques remarques : TVA sur les quotidiens, que faire lors du paiement d'une facture sur un autre trimestre

Publié le par tilo

Facture au 20/12/07  pour une vente à un client        
montant 30000            
la déclaration TVA doit être faite au 20 janvier 08 pour la déclaration du 4ème trimestre  
attention si le client à un délai de paiement par ex de 30 jours fin de mois, il n'aura donc pas payé sa tva au moment où
je devrai payer la tva moi-même donc je devrai faire une avance (paiement obligatoire pour moi de payer la tva)
voir alors si je ne peux pas faire la facture sur janvier comme ça je ne devrai pas  payer cette tva  

TVA mensuel 6%
  bi mensuel 6%
  hebdomadaire 0%
  quotidien 0%

Publié dans la compta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article